PROCHAIN WEBINAIRE BIOCIDE


Exigences et conditions relatives à la phase préparatoire de mise sur le marché des produits biocides.

Le 19/1/2018

INSTITUT SCIENTIS, organisme de formation enregistré* et référencé par DATA DOCK, lance sa première conférences en lignes.

Ces conférences sont intéractives, les participants peuvent poser leurs questions en amont à contact. Elles durent une heure et sont proposées pour la plupart en langue française ou en langue anglaise.

Les produits biocides et les exigences de la période transitoire

Mardi 23 Janvier à 10h00.

Le règlement européen n°528/2012 concernant la mise sur le marché des produits biocides prévoit une période dite "transitoire" leur permettant d'être commercialisés avant la demande d'autorisation de mise sur le marché (AMM). Cette conférence en ligne présente les exigences et conditions relatives à cette phase préparatoire.

Inscrivez-vous directement en ligne, ou retournez-nous ce bulletin d'inscription. Un lien de connexion vous parviendra 30 minutes avant la conférence.

Si vous souhaitez suivre plusieurs webinaires en 2018, retournez nous le bulletin d'inscription. Le suivi de nos wébinaires permet d'obtenir une réduction tarifaire pour toute inscription à l'une nos formations : planning 2018


*enregistré sous le numéro n° 11 75 54659 75



Partagez cette actualité :